LE MARCHÉ PUBLIC, UNE GRANDE FAMILLE!

Cette année, un grand nombre de partenaires se sont mobilisés pour vous offrir un marché public. Après plus de 2 saisons, l’effort collectif propulse le marché à un autre niveau, c’est devenu une famille. Les producteurs et transformateurs, les bénévoles et organismes, les artistes, les restaurateurs et toute l’équipe de la Ville se sont serré les coudes pour offrir un marché public renouvelé, un lieu convivial et une expérience gustative de qualité. Il est certain que sans la participation des gens de la communauté, le marché public ne pourrait prendre vie. La Ville tient à remercier chacun d’entrevous qui ont contribué au succès de la saison 2020. Cette grande famille se retrouvera pour la saison 2021 avec encore plus de nouveautés et une équipe dynamique et allumée.

La Ville de Saint-Colomban n’a ménagé aucun effort et a redoublé de créativité pour vous offrir une expérience à la fois chaleureuse et sécuritaire pour la saison 2020.

La configuration des lieux se voulait conviviale et esthétique. L’aire de détente présentait 10 grandes tables de pique-niques munies d’auvents pour protéger des rayons du soleil, 20 chaises Adirondack et deux pergolas. L’endroit était tout indiqué pour y savourer les bons plats des camions de cuisine de rue, tout en appréciant les airs du chansonnier.

Le sourire était aux rendez-vous et le nouvel aménagement a répondu à un besoin manifeste.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest